Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

6
Oct
2012

Warm Bodies : Quand The Walking Dead rencontre Twilight

Si avec un titre comme ça je ne rameute pas les fans de The Walkind dead et de Twilight, je veux bien être pendu. Ceci dit, c’est légitime, car Warm Bodies qui sortira en 2013 nous raconte l’histoire d’amour entre une humaine et… un zombie. Oui, c’est possible…

Warm bodies entre The Walkind Dead et Twilight

L’histoire de Warm Bodies

Tiré du roman de Isaac Marion (Vivants en français) le film nous raconte l’histoire impossible entre un Zombie, R de son petit nom, et une humaine forcément super sexy, Julie dans un monde forcément cruel où la moitié de la population mondiale est transformée en zombies.

En fait, si R est amoureux de de Julie, c’est en gros parce qu’il a un tout petit peu mangé le cerveau du copain de Julie (cerrrrveauuuuuuuu), et par là-même récupéré un peu de sa mémoire et de sa personnalité (pas taper les fans, je n’ai pas lu le livre, j’essaie de synthétiser ce que j’ai pu lire ou comprendre entre les lignes).

C’est sûr qu’un zombie là, sur le papier, même si joué par un beau gosse, c’est moins sexy qu’un vampire qui brille au soleil, car oui, les vampires de Twilight ne brûlent pas au soleil comme tout vampire qui se respecte, ils brillent… trop dur comme malédiction.

Ce que j’en pense :

En tant que vieux fan du genre, j’avoue être dubitatif sur le concept. Même si on a pu récemment voir des zombies « intelligents » dans Dylan Dog et que j’ai trouvé l’idée et le traitement amusants. Mais bon, là, l’affiche… voilà quoi.

En plus, je n’ose même pas imaginer l’haleine le matin au réveil…

Bisouuuuuuuuuuu

Euhhhh prend un chewing gum, j’insiste.

Il y a quand même de grandes chances que ça fonctionne auprès du public de Twilight, car après Twilight 5 révélation partie 2, fini… tout du moins, si ils ne nous pondent pas une saga en dehors des romans. Il va donc forcément y avoir un manque à combler, et je pense que les producteurs de Warm Bodies l’ont bien anticipé.

Niveau Vidéo, pas grand chose, voir même rien. Une interview de Teresa Palmer qui confirme un peu tout ce que je dis au-dessus, je vous laisse juger (vidéo en anglais).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-xywULgy7jU[/youtube]

Dès que je peux choper un trailer, je le pose.

Merci à  : http://moviepilot.com pour l’info et l’idée. 😉

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Cinéma

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • voiture de bond
  • Bon, nouveau look pour Iron Man 3, j'avoue, je ne suis pas fan
  • Asterix et Obélix
  • James Bond - affiches
  • Clochette et le secret des Fées : doublage par Lorie et Amel Bent