Agende 2013_728x90

19
Nov
2007

Voitures, chères voitures…

Qu’avez-vous donc à nous en vouloir à ce point ? Je vous bichonne, vous avez été lavées il y a peu, Choupi (la Twingo) est passée au contrôle technique, donc évidemment un peu de frais chez le garagiste auparavant. C’était il y a 2 semaines.

Et samedi… Le captain était tout juste rentré de sa semaine parisienne, après avoir dépensé 3 fois le montant de ses billets de trains Nantes-Paris en taxi sur Paris… et… le Scénic ne démarre pas… Chouette. Et Choupi… a une vitre explosée ! Oui, chez nous, à la campagne !  Alors qu’elle était dans la cour intérieure, devant le garage !

Pauvre Choupi, en 7 ans en plein centre-ville nantais, jamais personne ne s’était attaqué à tes vitres… Snif…

Bref, priorité au Scénic, qui depuis son refus de démarrer samedi est à nouveau tout souriant, et vrombit gaiement… Batterie changée, bougies de préchauffage changées… Ah oui, on en profite pour refaire les freins arrière. Le gentil garagiste m’a prêté sa voiture… On la récupère en début d’après-midi.

Reste la vitre de la Twingo à changer…

Et Noël, on fait comment?? A ce rythme, c’est le garagiste qui va nous faire des cadeaux !

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société