Agende 2013_728x90

23
Mar
2010

Vêtement naissance, parce que bébé le vaut bien.

Deux ans que votre femme vous tanne pour faire ce bébé dont elle a tant envie.
Hier au soir, vous avez craqué, vous avez dit oui.
Et vous déduisez déjà de votre budget les vêtements bébé, les accessoires de puériculture, les tenues de grossesse que cela va vous couter.

Il est certain que la naissance d’un bébé qui est souvent l’un des événements les plus heureux d’une famille va légèrement impacter votre quotidien sur le plan financier.

Moins de jeux pour la console, moins de jeans de marques, même si sur ce coup, vous pouvez relancer l’idée du Touran.

Heureusement, vous découvrez Babystock !

Eh bien oui, vous n’êtes pas le premier à vous faire ces réflexions. En effet, lorsqu’elle a eu son deuxième enfant, la fondatrice de Babystock s’est dit que les vêtements de naissance, les petits ensembles « trop mignon », les petits pyjamas « craquant » les tenues de grossesse « trop sympa », coutaient une petite fortune.

Surtout qu’il ne faut pas se le cacher, la grossesse ne dure que 9 mois, et bébé va grandir vite. Pas le temps d’user que la super gigoteuse ne va déjà plus. À peine le temps de grandir, et le tour de lit (les trois, car bébé se fait un plaisir de rendre dessus) ne sont plus adaptés pour votre petite merveille qui a bien grandi.

En véritable « mompreneur », elle lance alors sa boutique en ligne de vêtement bébé, puériculture et grossesse avec un mot d’ordre. La qualité, oui, mais à petits prix.

Cette logique n’a pas changé depuis l’ouverture de la boutique. La chasse aux bons plans déstockage est toujours de mise pour vous proposer des vêtements bébé pas cher, du discount, et des prix promo tous les jours.

Bonne nouvelle non ? Vous allez pouvoir en parler à votre femme qui va pouvoir s’habiller mode pendant sa grossesse et habiller bébé comme un petit prince, le tout à prix réduit.
En prime, pour faire celui qui s’intéresse, vous lui donnerez même l’adresse du blog babystock, truffé de conseils pour les femmes enceintes.

Allez, avec toutes ces économies réalisées, vous pouvez craquer pour un jeu sur la console, vous avez bien gagné votre journée.

http://www.babystock.fr

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement