Agende 2013_728x90

16
Fév
2012

Vestiaire de Copines traverse la Manche !

Vestiaire de copines arrive au Royaume Uni… et se change en Vestiaire Collective.
Le premier vestiaire, véritable réseau social à la mode, se renomme avec un nouveau patronyme, franco-anglais.
Un nouveau nom, mais une équipe qui ne change pas, toujours située à Paris et avec les mêmes créateurs aficionados de mode.

Une communauté qui s’internationalise, avec maintenant l’occasion d’aller faire des trouvailles dans le vestiaire de copines outre-manche, et d’y faire des découvertes surprenantes. Et également solder à des aficionados de la mode constamment plus nombreux, et habitant différents pays.

L’aventure a débuté en octobre 2009, le site est devenu, en 2 années, la référence au niveau de la vente de vêtements et d’accessoires de mode vintage en ligne. Grâce à une sélection qualitative d’habits très peu voire jamais portés.

Vestiaire Collective fédère aujourd’hui un rassemblement de 700 000 membres qui proposent une collection de plus de 50 000 articles.

Des centaines de marques de vêtements de luxe pour homme, femme, enfant sont ainsi vendues sur VESTIAIRECOLLECTIVE comme Alpha Beta, Chloé, Chanel, Kenzo, Madras by APC, Sandro…

Tel un véritable agent entre clients et vendeurs, Vestiaire Collective privilégie le fleuron des produits mode vendus par ses membres et vérifie physiquement leur état et leur authenticité avant expédition à leurs nouvelles propriétaires.

Le site est également un réseau social entre férus de mode vintage qui s’y côtoient, échangent à la manière de n’importe quel réseau d’échange.

Explorez dès maintenant ce réseau de passionnés et profitez tout de suite des bonnes trouvailles que proposent les membres.

Étiquettes :

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400... Je rédige des billets sur tout et n'importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement