Agende 2013_728x90

25
Mar
2012

Vendre son affaire et sa boutique en ligne

Pour augmenter sa chance de vendre sa boutique en ligne rapidement, le promoteur d’un site peut se fier à l’annuaire Lesiteduecommerce.com. Le portail dispose d’un guide boutiques en ligne qui donne les directives à suivre pour céder rapidement son e-commerce. Il propose de vendre boutique en ligne en diffusant une annonce sur sa plateforme. L’annonceur a l’opportunité de trouver un acheteur sur ce site qui recense de nombreux professionnels e-commerce. Le vendeur ne paie rien en rédigeant son annonce sur l’annuaire.

Conditions requises

Pour déposer une annonce de vente d’un e-commerce, l’internaute doit respecter les conditions du portail en remplissant en bonne et due forme ses coordonnées. Il doit mettre son nom, son prénom, son adresse, son numéro de téléphone, sa ville et son code postal. Il est obligatoire de préciser l’adresse électronique et la raison sociale. Après avoir saisi le titre de la boutique à vendre, l’internaute doit faire en sorte de donner des détails sur son affaire et son site pour attirer l’attention des acheteurs. Il a le choix entre un texte publicitaire ou un communiqué de presse. Il dispose d’un espace d’au moins 100 caractères pour rédiger son annonce avec photos à l’appui.

Informations complémentaires

Plus le vendeur de site remplit le formulaire de l’annuaire spécialisé en e-commerce, plus il a des chances de trouver rapidement un acheteur. Dans son annonce, il peut afficher le prix de vente de son e-commerce et présenter son adresse url en vue de donner un aperçu de la boutique à l’acheteur. Le futur acquéreur peut être intéressé par le logiciel utilisé par la boutique ainsi que la date de sa mise en ligne. Une fois rédigée, l’annonce passe sous le contrôle du responsable de spécialiste de l’e-commerce avant d’être validée. Le vendeur sera averti par mail de la publication de son annonce. Il peut voir un aperçu de son texte avant de l’envoyer. Il peut accéder à son annonce pour y apporter des modifications ou pour supprimer des informations.

Étiquettes :

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m’occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j’engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d’entrer.
Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz