Agende 2013_728x90

21
Oct
2011

Utiliser ses propres photos pour faire un calendrier

Dans la cuisine, dans une chambre ou au dessus d’un bureau les calendriers ont traversés les époques et les années pour ne jamais avoir été remplacés. Même si les smartphone et ordinateurs proposent des modes agenda ou que vous alliez vous retrouverez un calendrier accroché.

Et pour cause, un calendrier c’est grand, visible et agréable à regarder. En plus c’est convivial : au mur de la cuisine, toute la famille peut le consulter quand elle en à besoin. Au dessus du bureau de la secrétaire, toute l’équipe peut accéder au planning de la semaine en un coup d’oeil.

Par contre, ce qui change ce sont les photos qui composent les pages de chaque mois. Acheté, c’est souvent sur les chiens ou les chats (voir sur les deux), reçu c’est souvent sur votre chanteur préféré ou des images de rêves liées à de la publicité.

Aujourd’hui il est possible de créer sois même une calendrier photo personnalisé en quelques clics, il suffit pour cela de télécharger un logiciel et ensuite de passer commande pour une livraison rapide à domicile.

Commandez le maintenant si vous désirez que votre calendrier photo 2012 soit sous le sapin pour vos enfants, sinon vous allez rater la tendance et il faudra reporter cela à 2013, et je ne peux vous dire ce qu’il en sera des calendrier photo à ce moment la.

Étiquettes : ,

Aliette

Auteur de l'article : Aliette

Salut, moi c'est Aliette, 38 ans et passionnée d'actualité et nouvelles technologies. Je suis originaire de Singapour et je vis en France. Je passe mes journées sur la toile à la recherche de l'information du moment et si le temps est au rendez-vous je la partage avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Voir tous les articles de Aliette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Passions