Agende 2013_728x90

2
Oct
2012

Une Europe sans cigarette électronique…?

L’Europe cherche à interdire la cigarette électronique ainsi que les autres procédés sans fumée contenant de la nicotine (mais pas les patchs et autres gommes à mâcher des laboratoires de Big Pharma). Pour cette raison, le CACE a décidé de réagir.

Le CACE décide d'envoyer un courrier à l'"europe"

Cigarette électronique : Le CACE décide d’envoyer un courrier à l' »europe »

Partout les consommateurs rouspètent, vocifèrent à juste titre, m’amenant à me remémorer cette phrase du Général de Gaulle que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre (ou pas) :

« Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant « l’Europe ! », « l’Europe ! », « l’Europe ! » mais cela n’aboutit à rien et cela ne signifie rien. »

Alors bien sur nous n’avons pas la prétentions à nous seul de faire bouger les lignes, mais le CACE a essayé d’apporter sa pierre à l’édifice en se fendant d’un courrier, le premier officiel, à ces dirigeants Européens qui veulent decider sans rien connaitre d’un sujet.

Nous avons donc, oh suprême frisson décidé d’envoyer une lettre que vous pouvez lire sur le site du CACE.

Étiquettes : ,

cace

Auteur de l'article : cace

C.A.C.E (Collectif d’Achat de Cigarette Electronique) est un groupement de professionnels du marché de la cigarette électronique. Nous Œuvrons pour une meilleure communication et une forte déontologie de la part des prestataires du secteur.

Voir tous les articles de cace

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves, Santé

  • espéranto monde
  • velo elliptique