Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

18
Déc
2012

Un prénom « normal » pour le bébé de Kate et William ?

Alors que la nouvelle a fait le Tour du Monde en moins de 80 jours, plus rapide encore que le Vendée Globe, petit retour sur l’annonce royale d’un bébé à venir chez le couple le plus glamour du Royaume Uni : Princesse Kate et le Prince William attendent leur premier enfant.

Kate Middleton

Princesse Kate, Duchesse de Cambridge

Début décembre, la nouvelle s’est répandue à la vitesse de l’éclair des tweets et des dépêches AFP, et plus encore : Kate et William, le couple mythique de la famille royale britannique attend sont premier enfant. Jusque là, rien d’extraordinaire, si ce n’est que le bébé à naître entre en lice dans la liste des futurs prétendants à la Couronne d’Angleterre.

Les journaux People ont commencé à prédire les prénoms du futur bébé, Margaret ou Diana si c’est une fille, voire Elizabeth… George ou James pour un garçon… Des prénoms fortement pétris de royauté, très évocateurs.
Et si le couple royale avait choisi un prénom « normal », pour suivre la mode française du « tout normal » ?

Ils sont jeunes, et semblent vivre avec leur temps, et pourraient bien surprendre les chroniqueurs habitués des têtes couronnées en choisissant un prénom plus usuel pour leur enfant.

En tous cas, quel que soit le prénom choisi pour le bébé, tout plein de bonnes choses pour cette naissance à venir, et surtout, une bonne santé… Car non, la princesse Kate ne souffre pas de simples nausées matinales, non, mais d’une maladie bien réelle, très méconnue : l’hypermerese gravidique. Mais ça, on en reparlera un peu plus tard…

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Culture populaire

  • paris musique club
  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste
  • DJM-S9