Agende 2013_728x90

2
Oct
2009

Un nouveau site pour un nouveau départ !

Celui-ci s’adresse à tous ceux et celles qui ont de nouvelles envies après 40 ans et celle de rejoindre un club cosmopolite d’amitié et d’échanges à Paris pour  » re trouver un amour, un boulot, un réseau d’amis, une ambiance, un réseau business, des valeurs communes.  » Restart pour repartir, c‘est prendre un nouvel élan pour re-dynamiser sa vie et ses envies parce que la vie change tout le temps et qu’il faut se re-adapter.

restart.fr : Un nouveau site pour un nouveau départ !

L’idée restart :

Un anti-site virtuel ! Car l’objectif, c’est bien que les personnes se re-trouvent pour partager des moments conviviaux et fassent de vraies découvertes parisiennes. Créer de l’humain, rester moins face à l’écran et provoquer plus de face à face. Cette bonne idée, sa fondatrice, Claude Degrèse y travaille depuis un moment. Car pour elle, le virtuel c’est bien gentil mais les rencontres en vrai, c’est encore mieux !

Un club ouvert aux plus de 40 ans.

Ce sont des hommes et des femmes, célibataires ou en couple, qui après 40 ans souhaitent partager les mêmes valeurs, car parfois, on aime bien être entouré de gens de même expérience. Après 40 ans, les situations sociales et professionnelles évoluent, les envies changent et on aime les aborder avec sérieux mais aussi avec humour. Ils sont trop globe-trotters pour ne pas bouger, trop vieux pour le speed dating mais trop jeunes pour rester à la maison, et aussi trop entreprenants pour se décourager. Ils sont parisiens de toujours ou de passage, pour mieux vivre autrement, dans un Paris créatif culturel.

Un accès à des activités variées :

inédites, cosmopolites, pour se connaitre, échanger des savoir-faire, développer son réseau. Ils se retrouvent sur des activités passions ou business : fêtes, découvertes, stages, trainings… Ce sont des rencontres conviviales (soirée rock au Balajo, concert au Parc Floral, happy hour au Cherry Birdy, visite guidée aux Puces…), culturelles pour s’ouvrir sur les tendances et le monde (conférence à la Chambre de Commerce, rencontre avec les Créatifs culturels…), professionnelles (relooking, speed business…) Ils communiquent par le forum pour échanger des idées, des services et des savoir-faire.

Avec qui ?

Pour chaque type de rencontres et sorties à Paris, des animateurs professionnels accompagnent les participants. En tête, sa fondatrice, Claude Maïka Degrèse, amoureuse de Paris, est psycho-sociologue spécialisée dans les courants sociaux et le développement personnel. Avec elle, ils sont une quinzaine pour partager leurs expériences spécialisées et entraîner les adhérents. Ils couvrent aussi bien la critique gourmet que le management commercial en passant par la danse ou l’écologie !

Comment ça marche ?

Un abonnement est proposé en ligne qui donne accès à la Program Letter avec le détail des rendez-vous, la totalité des articles et des bons plans du mois et à la bourse d’échange des services et de business. L’abonnement est trimestriel, semestriel ou annuel, avec un premier mois gratuit ; mais aussi des forfaits sont proposés pour les visiteurs occasionnels.

Étiquettes : ,

Marion

Auteur de l'article : Marion

Voir tous les articles de Marion

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans, Société

  • Grenoble
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz