Agende 2013_728x90

19
Nov
2012

UMP : Copé et Fillon remportent l’élection !

Hier avait lieu l’élection du président de l’UMP et ce qui devait être qu’une élection parmi tant d’autres se transforme petit à petit en guerre des clans.
Même si la campagne n’avait pas été tendre, on était à mille lieux de penser que dimanche soir, on relèverait plus de votants que d’adhérents à l’UMP.
Ce qui devait être un simple vote a rapidement tourné à un pugilat : chacun des deux camps revendiquant la victoire.
Au fur et à mesure que le temps passe, des irrégularités apparaissent, sans compter les attaques entre les deux camps, s’accusant l’un et l’autre de tricherie.
Jean-François Copé a ce matin confirmé sa victoire, tandis que l’ancien premier ministre François Fillon, sûr de lui, attend la validation de son élection.
Bien que François Fillon soit annoncé vainqueur par certains, validé par des sondages, comme ceux réalisés par OpinionWay.
OpinionWay
La suite très prochainement.

Étiquettes : ,

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400... Je rédige des billets sur tout et n'importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive