18
Juil
2011

Tuez 5 minutes en Juillet 2011

Vous êtes sur Internet, on est en plein été, mais vous vous ennuyez et ne savez que faire, pas de soucis, voici quelques vidéos histoire de tuer le temps !

Cette mi-Juillet est pluvieuse, ne donne pas envie de sortir mais pourtant c’est les vacances et vous aimeriez pouvoir vous occuper. Quoi de plus normal, non mais OH ! Voici une sélection de 5 vidéos qui valent le coup d’oeil et qui, espérons le, saurons vous occuper un petit moment 😉

Peindre un tableau de Roger Federer en 4 minutes

Le titre est accrocheur et on a du mal à le croire, pourtant ce peintre bien connu va y arriver. En 4 minutes, il peint un tableau du tennisman suisse très réaliste. Un super coup de pinceau pour un grand chef d’oeuvre qui s’est vendu plus de 10 000$ !

Regarder la vidéo : Il peint un tableau de Federer en 4 minutes

Il mixe 39 chansons en une à seulement 17 ans

Ce DJ de 17 ans, surnommé Madeon, est un petit génie de la musique électronique et nous propose cette fois un petit live Mash-up ou il remixe 39 chansons en une seule avec dans celles-ci un des plus grands tubes des Daft Punk. Attention ça déboite et ça envoi du très lourd !

Regarder la vidéo : DJ Madeon, 39 chansons en une

La maitrise des anneaux

Voilà une prestation artistique rondement mené en provenance de l’Asie. Un show hallucinant ou l’artiste nous montre comment maitriser des anneaux à la perfection et ou l’art se mêle à la géométrie. Encore une vidéo complètement hallucinante et qui nous laisse sans voix, faites le test vous verrez 😉

Regarder la vidéo : L’art de maitriser les anneaux

Coup de maitre en tennis de table

En temps normal, les joueurs de tennis de table sortent déjà des coups et des effets grandioses, mais lors de ce match, on y voit l’un des plus grands coups jamais réalisé. L’histoire ne nous dira pas si le joueur a fait exprès ou non mais quoi qu’il en soit, c’est le genre de coups que tout joueur de pingpong aimerait réaliser en permanence !

Regarder la vidéo : Coup de maitre en tennis de table

Une voiture renverse deux cyclistes au tour de France

Cette vidéo est sans doute la vidéo la plus vue en ce mois de Juillet sur Internet et pour cause, c’est le genre d’action qui ne devraient pas exister. Souvenez-vous, cela se passait lors de la neuvième étape du tour de France 2011. Une voiture de France télévision qui souhaitait doubler les cyclistes alors en tête de l’étape fait un écart et vient en percuter deux, dont un qui finira la tête en bas dans les barbelé et qui s’en sortira avec plus de 30 points de suture !

Regarder la vidéo : Chute au tour de France à cause d’une voiture

Si après avoir regardé ces 5 vidéos vous avez encore du temps à tuer et que vous souhaitez trouver d’autres articles légers afin de vous occuper, n’hésitez pas à rejoindre le site 5minutesatuer.com et venir profiter du millier d’articles qu’on y trouve sur des sujets divers et variés mais toujours là pour vous offrir de quoi tuer le temps !

Étiquettes : , ,

Josiane

Auteur de l'article : Josiane

Je m’appelle Josiane, j’habite en banlieue grenobloise, ai 42 ans et suis passionnée depuis très longtemps par l’informatique, l’Internet et ce qui se passe dans le monde. J’ai rejoins l’équipe Glooland afin de pouvoir moi aussi participer à ce géant qu’est Mr Internet et publier quelques billets sur tout et rien pour les Gloolandeurs.

J’espère que vous apprécierez mon humour et mes jeux de mots et trouverez mon écriture à votre goût. J’ai mis du colorant et des arômes artificiels pour cela.

A bientôt chers lecteurs et rendez-vous dans les Gloopages !

Voir tous les articles de Josiane

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vidéos

  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Poussin Piou
  • Katana contre épée longue, qui gagne le match ?
  • Photo de Mars tirée du dernier rapport de Curiosity
  • Image promo the Walking Dead saison 3