Agende 2013_728x90

14
Jan
2014

Tué par son voisin pour une décoration de Noël

Le 23 décembre au soir, un homme âgé de 69 ans a tiré sur son voisin à cause des décorations de Noël de ce dernier.

Ces deux hommes n’étaient pas que voisins, mais également amis. Tous les deux du même âge, le tueur a utilisé un pistolet de calibre 7.65.

Les circonstances du drame étaient flous mais les gendarmes pensent à une altercation pour un motif futile, puis une escalade aidée par l’alcool. Une dispute qui est survenue alors que les deux hommes installaient les décorations de Noël dans la maison du second. Ce serait donc ces décorations qui seraient à l’origine du conflit et de ce geste mortel.

Canapé Sofactory

Le test d’alcoolémie s’est avéré positif, le présumé coupable a été conduit à l’hôpital dans le but de procéder à des examens toxicologiques.

L’intégralité de la scène s’est déroulée devant de nombreux témoins, dont l’audition a permis de faire la lumière sur les faits. La morale de cette histoire serait de ne pas décorer la maison de son voisin ? Ou plus simplement de ne pas consommer trop d’alcool…

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400…
Je rédige des billets sur tout et n’importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive