Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

8
Sep
2015

Trouver des vidéos d’accidents de rallye

Les accidents en rallye sont légions, chaque week-end, dans le monde, on en dénombre plusieurs dizaines. Certains sont anodins, d’autres plus graves. Découvrez comment trouver facilement des vidéos d’accident en rallye !

Chaque semaine, on dénombre de nombreux rallyes, principalement en Europe avec des pays phares comme la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, la Grande-Bretagne et bien sûr les pays de l’Est. Les rallyes sont un peu moins présents hors de l’Europe, même si on trouve des championnats un peu partout sur la planète. Clairement, c’est en Europe que la concentration d’épreuves se fait plus forte.

Des crash et accidents chaque week-end

Avec plus de 150 épreuves par an, seulement pour les rallyes en France, et a peu près autant chez nos voisins, vous imaginez combien d’accidents se produisent chaque week-end. Mais pour les trouver, c’est là que commence un long chemin, sauf si vous connaissez les bons lieux. Ainsi, ceux qui ne savent pas vont tout simplement sur Youtube, Dailymotion ou d’autres plateformes spécialisées en vidéo, mais tout n’est pas gagné, il faut encore les trouver.

Le plus simple est de se rendre directement sur des sites spécialisés en vidéos de rallye, comme RallyeVidz. Ces sites s’occupent, chaque semaine, de faire le tri dans les vidéos qui ont été postés à la suite des rallye et sélectionnent les meilleures afin que vous n’ayez plus qu’à venir les regarder sans perdre de nombreuses heures.

Alors si les accidents en rallye vous intéressent, rendez-vous directement sur la page crash d’un de ces sites, en voici d’ailleurs une : http://www.rallyevidz.com/videoscategory/crash/. Avec ce lien, vous aurez déjà de nombreuses heures de vidéos à découvrir avec des accidents et sorties de route plus ou moins violentes, mais où l’équipage s’en sort toujours bien ou avec de simples petites blessures. Les accidents graves y sont proscrits par respect pour les équipages, les proches, les familles.

Bon visionnage à tous et à bientôt sur les routes des rallyes en France ou ailleurs !

Étiquettes : ,

Josiane

Auteur de l'article : Josiane

Je m’appelle Josiane, j’habite en banlieue grenobloise, ai 42 ans et suis passionnée depuis très longtemps par l’informatique, l’Internet et ce qui se passe dans le monde. J’ai rejoins l’équipe Glooland afin de pouvoir moi aussi participer à ce géant qu’est Mr Internet et publier quelques billets sur tout et rien pour les Gloolandeurs.

J’espère que vous apprécierez mon humour et mes jeux de mots et trouverez mon écriture à votre goût. J’ai mis du colorant et des arômes artificiels pour cela.

A bientôt chers lecteurs et rendez-vous dans les Gloopages !

Voir tous les articles de Josiane

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Sports, Vidéos

  • Skieur hors-piste
  • Poussin Piou
  • Vendee Globe - bateau PRB