Agende 2013_728x90

27
Avr
2011

Taxi moto, confort et sécurité lors de vos déplacements

Le taxi moto est un bon moyen de transport en Ile-de-France. Il garantit d’arriver à bon port, rapidement et en toute sécurité. Bon nombre de personnes hésitent à opter pour ce mode de transport. Pourtant, les avantages sont importants.

Le taxi moto, un allié de vos déplacements par tous les temps

Le taxi moto est équipé d’une selle chauffante, qui permet au passager de ne pas avoir froid, durant le trajet. De plus, en cas de pluie, P2M moto fournit à ses clients, une tenue intégralement étanche (sur pantalon, sur veste, sur chaussures et gants), ainsi qu’un tablier de protection passager.

L’entreprise est assurée pour les risques liés au transport de personne à titre onéreux.
La société de motos taxis compte cinq motos identiques. La HONDA GOLDWING 1800 cc est une moto grand tourisme qui permet de circuler sur petites ou longues distances, avec un grand confort. Elle est équipée d’options qui assurent une sécurité optimale aux clients : Airbag, ABS, et même GPS, pour aider les chauffeurs en cas de changement d’itinéraire.

moto taxi

Réserver son taxi moto sur Paris et dans quelques villes de France

Chaque client doit réserver, obligatoirement, son moto taxi avec chauffeur, auprès du standard de la société de location P2M ou sur le site internet. Il est possible de se déplacer en France, grâce au réseau de moto taxi, car plusieurs villes sont desservies en taxi moto : Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse et même Genève en Suisse.

N’hésitez pas à vous renseigner, P2M répond à toutes vos questions sur le taxi moto.

L’entreprise P2M propose aussi un service de location de voitures, minicars, minibus ou monospaces, avec chauffeurs de Grande Remise, en France et notamment sur Paris. La société propose même aux clients, la location de voitures, avec décoration, pour des évènements particuliers, comme un mariage.

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l'affut de l'info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement. Que dire d'autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement