Agende 2013_728x90

22
Juin
2011

Soldes vetement bebe

C’est parti en fanfare pour les soldes vêtements bébé Babystock.

Tous les rayons présentent une sélection d’articles en soldes d’été.  Chez les bébés, les soldes sont à tous les étages, gigoteuse, vêtement pour prématuré,  jusqu’à -75% sur les vetements bébé coton bio ! C’est un véritable délire sur cette boutique bébé cette année !


Il faut dire qu’en 3 ans, Babystock s’est taillé une réputation de choix dans son domaine.  Ce destockeur propose très régulièrement des prix à tout casser.

Tiens, tant que l’on y pense, les soldes seront peut-être pour vous une occasion de commander des tenues de baptême ou de cérémonie pour bébé. Ce sont des occasions dont on connait généralement les dates à l’avance, alors autant en profiter.

Du côté de la puériculture, les soldes sont aussi au rendez-vous. Quand on voit les prix de certains articles en boutique, c’est le moment ou jamais d’en profiter. On a même vu ce matin des sacs à langer à 15,90 euros au lieu de 39,90. Y en aura-t-il pour tout le monde ?

En fait, le seul reproche que l’on pourrait faire à ce site e-commerce, c’est que ses stocks ne sont pas inépuisables. Certains articles ne sont disponibles que quelques jours. Mais c’est normal pour du déstockage, par définition le stock est limité. Heureusement, de nouveaux articles viennent régulièrement remplacer les vendus. En général, on trouve donc toujours son bonheur.

D’ailleurs, il faut remarquer que Babystock propose plus de 1000 références, c’est assez rare pour être signalé, même les plus grands sites e-commerce n’en proposent pas la moitié dans cette spécialité.

On notera aussi que les mamans pourront trouver parfois leur bonheur avec des habits de grossesse à prix massacrés. Le rayon de lingerie d’allaitement est un incontournable à ne pas manquer.

Allez, il ne va peut-être pas y en avoir pour tout le monde, alors on vous laisse vous ruer sur les soldes babystock 🙂

 

Étiquettes :

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement