Agende 2013_728x90

1
Mai
2012

S’offrir le plaisir de naviguer sur l’eau avec Nerib

Nerib, bateau école à Lyon, propose de nombreuses prestations afin de permettre un apprentissage ou un perfectionnement de la navigation, en toute sécurité.

Passer son permis bateau à Lyon peut se faire en une journée grâce à l’offre de permis plaisance qui propose un permis mer et un permis fluvial. L’option « côtière » permet d’accéder à l’extension « hauturière » afin de naviguer en haute mer. L’offre de permis fluvial à Lyon permet de naviguer en « eaux intérieures » sur des bateaux longs de 20 mètres maximum, et comprend également une extension supprimant cette limitation. Il est d’ailleurs possible de choisir ses options en ligne via un formulaire d’inscription.

D’autres prestations sont fournies aux amateurs et passionnés de navigation. En effet, Nerib bateau école offre un service de location de bateaux. Pour les détenteurs du permis mer ou du permis fluvial à Lyon et ses alentours se déploient le temps d’une demi-journée ou d’une journée complète. Des stages de perfectionnement avec un formateur sont proposés à tous ceux qui souhaitent améliorer ou reprendre la pratique de la navigation. Nerib bateau école met également à la disposition des particuliers et des entreprises le Bouddha Boat, pour les évènements privés ou les réunions de travail, incluant un service traiteur.

La société Nerib est plus qu’un bateau école à Lyon, puisque des bateaux sont disponibles à l’achat. Elle conseille et met à disposition plusieurs catalogues pour proposer des solutions adaptées. Afin d’accompagner cette démarche, des offres de financement et d’assurance sont fournies. Nerib devient alors un interlocuteur unique, spécialisé et professionnel, appliquant des tarifs avantageux aux clients passant par elle pour leur achat.

En proposant toute une gamme de services, Nerib bateau école permet d’accéder au permis bateau à Lyon et à un accompagnement grâce à des formateurs et conseillers spécialisés et expérimentés.

Étiquettes :

Marion

Auteur de l'article : Marion

Voir tous les articles de Marion

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive