Agende 2013_728x90

21
Oct
2010

Shampooing tea tree et huiles essentielles bio

Vous aussi vous ne pensez qu’à votre santé et votre élégance ? Alors il est temps pour vous de découvrir la gamme de produits Tea Tree, et notamment ses shampoings bio. Composés d’huiles essentielles issues de l’arbre à thé, ils sont saint et bénéfiques pour votre peau.

Les huiles essentielles bio provienent de l’arbre à thé, est un subsitut d’une plante appelée Melaleuca Alternifolia. Cette plante qui pousse principalement en Australie est également connue sous le nom de « tea tree ».

L’arbre à thé est un arbuste qui pousse généralement dans les terres arides d’Australie et qui était traditionnellement utilisé par les tribus aborigènes proches des régions ou celui-ci pousse. Il ne faut pas confondre, les essences produites par ces arbres à thé n’ont rien à voir avec le thé que vous buvez ;-).

Les huiles essentielles tea tree sont souvent utilisées dans les produits de beautés, et notamment pour créer les shampooing tea tree. Ce genre de savons et shampoing sont reconnus pour être bénéfiques et soigner le cuir chevelu ou les pores de votre peau par la racine.

C’est en effet une nouvelle forme de vitamines b bio qui évite de devoir en ingérer chaque matin, vous passez à la douche et vous voilà en meilleure forme (santé) !

L’huile essentielle d’arbre à thé provient de la plante appelée arbre à thé ou Melaleuca Alternifolia. On la trouve aussi sous le nom de tea tree.
L’arbre à thé est un arbuste qui pousse en Australie et qui est traditionnellement utilisé par les aborigènes. Il est différent du théier qui fournit le thé.

Étiquettes :

Aliette

Auteur de l'article : Aliette

Salut, moi c’est Aliette, 38 ans et passionnée d’actualité et nouvelles technologies. Je suis originaire de Singapour et je vis en France. Je passe mes journées sur la toile à la recherche de l’information du moment et si le temps est au rendez-vous je la partage avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Voir tous les articles de Aliette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Trucs de fille

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz