Agende 2013_728x90

8
Août
2014

Sécuriser votre maison en commençant par le garage

S’appuyant sur ses quatre principales sources que sont la différenciation, la compétitivité, la croissance, et la motivation, le fabricant français de portes de garage Novoferm, incarne le savoir-faire dans le domaine des fermetures pour l’habitat et l’industrie. Avec plus de quatre cent cinquante collaborateurs répartis sur trois sites de production, cette enseigne propose à tous des tarifs vraiment économiques pour la fabrication et la pose de porte sectionnelle, porte garage basculante, porte garage sectionnelle, porte garage électrique, motorisation porte garage, etc.

Pour les particuliers, la visite de la gamme habitat de Novoferm vous permettra de choisir votre propre porte de garage, la porte de service harmonisée et le carport indispensable pour la sécurité de votre véhicule. Pour les professionnels, l’entreprise fournit également des portes de garage et de parking collectif, des portes industrielles et des équipements de quai à la fois robustes et résistants.

novoferm - entreprise

Un outil pour concevoir vous même votre fermeture

Pour répondre à vos attentes, le fabricant propose des innovations au nombre desquelles une nouvelle porte industrielle, le Novolux XL, le nouveau design Alinéa, le nouveau design hexagone et enfin le carport, solution idéale pour donner à votre résidence une touche personnalisable.

En guise de supplément, Novoferm vous propose un outil en ligne bien pratique, le configurateur porte de garage le plus avancé du marché qui vous permettra d’abord de choisir la porte de garage qui correspond à votre attente, de la dimensionner à votre goût, de la personnaliser par le choix des couleurs, la position des hublots, des portillons. S’ensuivra la mise en situation de votre porte sur votre maison, puis la transmission automatique de votre demande de devis.

Novoferm est une entreprise écologiquement engagée. Nos systèmes sont économiques en énergie (75 à 90% par rapport à la concurrence) et les matériaux que nous utilisons respectent l’environnement.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société