Agende 2013_728x90

20
Mai
2011

Seche serviette design

Chauffer sa salle de bain, ses serviettes et même ses peignoirs c’est désormais possible avec le seche serviette. Toutefois, un sèche serviette n’est pas forcément esthétique pour votre maison. Notamment lorsqu’il s’agit d’un grand radiateur électrique. Aussi, pour que le sèche serviette soit à la fois pratique et esthétique, opter pour des sèches serviettes design constitue la meilleure option.
Quand le sèche –serviette se fond dans le décor
Les fabricants de sèche serviettes rivalisent de créativité et d’imagination pour concevoir des sèche-serviettes alliant confort et esthétique . Ainsi, au fil des années, ce type d’appareil est devenu un véritable objet de décoration. Un sèche serviette design se décline sous diverses formes et coloris. Ces équipements de salle de bain sont proposés dans une large gamme de coloris chatoyants. En ce qui concerne les formes, elles sont diverses et variées. Ainsi, l’acheteur a la possibilité de choisir par exemple entre un sèche serviette en forme de trombone ou un sèche serviette en forme cubique. En général, il est tout à fait possible de s’équiper d’un sèche – serviette design se mariant parfaitement avec l’intérieur de sa salle de bain.
A chaque technologie son sèche-serviette design
Un sèche-serviette design s’adapte avec n’importe quelle technologie de sèche-serviette existant sur le marché. Ainsi, on peut y trouver des sèches serviettes électrique design comme le sèche serviette électrique rayonnant, un sèche serviette à eau chaude design et même un sèche-serviette mixte design. Pour chacun de ces appareils, les fonctions de chauffage électrique et de séchage du sèche serviette demeurent mais ne sont plus que secondaires. En terme de puissance, le sèche serviette design n’est pas également au point. En effet, sa puissance étant assez faible, le sèche-serviette peut uniquement chauffer les serviettes mais non la salle de bain tout entier.
Coût d’un sèche-serviette design 
Un sèche – serviette design constitue un investissement des plus onéreux. C’est même le plus cher des sèche-serviettes. Pour acquérir un tel appareil, il faut débourser au minimum 1 000 euros.
http://seche-serviette.comprendrechoisir.com/comprendre/seche-serviette-design
http://www.kariaz.com/maison/decoration/seche-serviette-design-pour-salle-de-bain.html

Étiquettes :

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement