Agende 2013_728x90

27
Mai
2011

Se former à la communication interculturelle

Un nombre sans cesse croissant d’entreprises opérant en contexte international font appel à Akteos, le numéro un français du management interculturel. Professionnels dotés d’un savoir-faire et d’une expérience incomparables, les formateurs Akteos savent conseiller les managers afin que toute aventure internationale se déroule sous les meilleurs auspices.

Quelle que soit la nature des liens qu’une entreprise française puisse tisser avec des partenaires étrangers, un manque de préparation aux changements culturels ne peut s’avérer que néfaste. Malentendus, maladresses, incompréhensions et donc incompatibilités professionnelles deviennent de véritables risques. Voilà pourquoi le site www.akteos.fr propose une multitude de solutions.

À chaque besoin son séminaire aux objectifs clairs et établis selon un programme éprouvé. Akteos travaille avec plus de cent pays dont les spécificités font l’objet de sessions de formation aux entreprises. Managers, collaborateurs de l’entreprise ou futurs expatriés sauront appréhender les différences culturelles afin d’en faire une force, avec une formation à la mobilité internationale.

Akteos organise régulièrement des manifestions consacrées aux difficultés posées par les relations professionnelles interculturelles. Un agenda en ligne permet de découvrir tous les détails concernant les séminaires, les conférences et même les ateliers coaching proposés aux entreprises.

Le catalogue de formations Akteos consultable en ligne sur www.akteos.fr classe par rubrique un grand nombre de séminaires ciblés sur des objectifs précis. Les détails de chacun d’eux sont inclus dans un fichier pdf téléchargeable. Ainsi, des formations donnent aux professionnels les outils pour se préparer à la communication, au management ou bien aux négociations interculturelles.

Akteos donne rendez-vous sur www.akteos.fr et invite les entreprises à télécharger sa plaquette disponible en onze langues.

Étiquettes : ,

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive