Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

10
Jan
2008

Scoop de Woody Allen

Ca y est, je l’ai vu ! Un vrai Woody Allen !
Jaquette DVD Scoop

Le synopsis :

L’enquête du célèbre journaliste d’investigation Joe Strombel, consacrée au « Tueur au Tarot » de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu’inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe. A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky. De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s’adresser à elle durant un numéro de magie de l’Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l’idée d’avoir déniché le scoop du siècle, l’effervescente créature se lance avec Sid dans une enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le « Tueur au Tarot ». Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?

Mon avis :

Du Woody Allen traditionnel, un soupçon de vieille Angleterre, une pincée de fantastique… J’ai beaucoup aimé ! J’ai retrouvé le Woody Allen que je connaissais un peu. Eléant, drôle, frais… Et puis l’actrice Scarlett Johanson est absolument fabuleuse.

Merci belle-soeur et beau-frère ! Promis, je vous les passes la prochaine fois, les DVD !

Étiquettes : ,

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Cinéma

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • voiture de bond
  • Bon, nouveau look pour Iron Man 3, j'avoue, je ne suis pas fan
  • Asterix et Obélix
  • James Bond - affiches
  • Clochette et le secret des Fées : doublage par Lorie et Amel Bent