Agende 2013_728x90

6
Mar
2014

Retrouver jusqu’à 4 points de permis en seulement 16 heures de stage

Le permis à points probatoire vient juste de fêter ses 10 ans cette année, le 1er mars, plus précisément. Son capital initial étant de 6 points seulement, il est malheureusement assez facile d’en perdre, avant d’arriver à la date ou il sera de 12 points, et même après, nul ne peut garantir que vous les garderez tous.Perdre des points au permis de conduire est très facile et par ce fait à la longue risquer de perdre son permis de conduire. Heureusement il existe 2 façons de récupérer les points de son permis comme par exemple en suivant un stage de sensibilisation à la prévention routière, auprès de cette société, afin de pouvoir récupérer jusqu’à 4 points, comme l’autorise la loi française sur la récupération des points.

Comment fonctionne la récupération des points ?

Il existe une loi qui régit la récupération des points qui peut s’effectuer de 2 façons différentes c’est-à-dire :
– par la récupération automatique des points, qui selon l’infraction, peuvent être récupéré en 6 mois, 2 ans voir plus de 3 ans,
– à la suite d’un stage de sensibilisation à la prévention routière qui permet de récupérer jusqu’à 4 points. On peut suivre ce stage volontairement, contraint ou en tant qu’alternative à une sanction judiciaire.

Suivre un stage de sensibilisation à la prévention routière

La  société de permisapoints.fr est composée d’un réseau d’agences de qualité qui proposent des stages de sensibilisation un peu partout à travers la France permettant ainsi de retrouver jusqu’à 4 points. Les stages se déroulent sur 2 jours (plus précisément 16 heures de présence obligatoire) sans examen final mais attention les personnes n’ayant plus de points sur leur permis ne peuvent pas suivre de stage puisque c’est le retrait du permis.

Alors n’attendez plus que ce soit trop tard pour suivre un stage de sensibilisation à la prévention routière dans l’une des agences de la société pour ainsi récupérer des points essentiels pour conserver son permis de conduire.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique

  • Grenoble