Agende 2013_728x90

3
Déc
2007

Retrouve-moi.fr – pour retrouver un inconnu qui a fait battre votre coeur

Une demande d’inscription comme on aimerait en voir plus souvent :

Bonjour joyeux citoyens de Glooland, si d’aventure vous vous sentez d’humeur un brin poétique, n’hésitez pas à donner un coup de gloo à notre site de « re-rencontre » www.retrouve-moi.fr
Son propos moderne et frais, sa patte féminine et ses couleurs poppy vous iraient plutôt bien au teint – ce qui ne gâte rien… A votre dispo pour plus d’infos, bien à gloo – Frédérique

Je crois qu’on peut décerner à Frédérique la palme de la demande la plus personnelle et sympathique depuis le lancement de Glooland.

Pour plus d’informations, voici comment le site se présente sur sa homepage :

Enfin une 2e chance de se revoir !
retrouve-moi.fr vous permet de laisser un message à une personne croisée ou rencontrée où que ce soit, en France où à l’étranger. Pour les coups de foudre, les rencontres karmiques, les affinités spontanées de ceux qui ont manqué l’opportunité d’échanger leur numéro ou même leur nom, retrouve-moi.fr offre une nouvelle chance de se revoir. Délicats, timides, rêveurs, malchanceux et distraits du lendemain… bienvenue en votre domaine !

J’aime le concept (même si je n’en ai personnellement pas l’usage) , le design est frais et agréable, seule bémol, la taille des polices que je trouve légèrement trop petite et certains contrastes de texte rose sur fond rose à la limite de la lisibilité, mais vous me connaissez, je chipote.

En tous cas, j’espère que ce projet fonctionnera.

Étiquettes :

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive