Agende 2013_728x90

20
Sep
2013

Le retour de Sarkozy

Tandis que le retour de Nicolas Sarkozy se fait de plus en sentir, les différents cadres de l’UMP sont divisés sur le bien-fondé de cette éventualité.

Sarkozy a évoqué pour la première fois un calendrier de retour le mercredi 18 septembre, alors qu’il effectué un déplacement en Haute-Savoie.

Son grand retour sur le devant de la scène politique est de plus en plus prévisible, ce dernier l’a d’ailleurs plus ou moins confirmé : je ne veux rien dire, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas.
Il conserve donc sa stratégie, qui consiste être dans l’ombre, toujours plus ou moins la, mais pas sur le devant de la scène. Il espère aime l’homme providentiel, cela qui unira l’UMP pour la victoire, mais c’est un pari risqué, car d’autres agissent clairement pour les futures élections présidentielles, ce à quoi répond Sarkozy : j’ai choisi de ne pas m’exprimer. C’est vraiment une décision que je suis.

Terminons sur une touche d’humour, pour être sûr du retour de l’ancien président, l’équipe du Petit Journal s’est appuyé (à l’aide d’une caméra cachée) sur l’émission de voyance d’IDF1, la chaîne de TNT en Île-de-France. Verdict ?
Sarkozy de retour
Le retour de Nicolas Sarkozy est probable, mais la victoire est peu certaine.

Marguerite

Auteur de l'article : Marguerite

Souvent derrière un écran, on me trouve aussi à droite ou à gauche devant un livre, voire une liseuse, dans le train, un taxi brousse ou encore dans un Boeing 747-400... Je rédige des billets sur tout et n'importe quoi, au fil de mes envies, de mes découvertes ou de mes rencontres.

Voir tous les articles de Marguerite

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive