Agende 2013_728x90

6
Jan
2014

Récupérer des points sur votre permis grâce à un stage de 2 jours

Que vous soyez un professionnel devant passer de nombreuses heures derrière votre volant, pour gagner votre vie, routier ou transporteur, taxi, commercial toujours sur la route. Vous ne cessez d’accumuler des kilomètres à votre compteur et êtes plus susceptible qu’un autre de faire une infraction au code de la route.

D’ailleurs, vous vous posez souvent de nombreuses questions au sujet de la perte de points sur votre permis : Combien il vous en reste ? Pour quelles raisons est-ce possible de les perdre ? Mais surtout, et c’est là que nous intervenons, comment faut-il faire pour en récupérer jusqu’à 4, et ce , de façon assez rapide ?

Voilà pourquoi notre agence vous propose un stage pédagogique de deux jours, en formation dans de nombreuses villes, afin de vous permettre de récupérer 4 points dans de brefs délais.

Combien ai-je de points au départ ?

En fin de permis probatoire (3 ans sans conduite accompagnée, 2 ans en cas de conduite accompagnée) vous avez un total de 12 points sur votre permis.
Seulement, en cas d’infraction au code de la route, vous pouvez en perdre jusqu’à 4 à la fois, les infractions les plus graves étant les grands excès de vitesse et l’usage du téléphone au volant.

Les permis probatoires disposent de 6 points sur leur permis, augmentés de 2 points par année pour les permis sans conduite accompagnée, et de 3 points par année pour les permis obtenus avec la conduite accompagnée.

Il est important de noter que vous ne pouvez effectuer qu’un seul stage de récupération par année, et qu’il ne vous permet pas de dépasser les 12 points accordés sur votre permis.

Je souhaite suivre une formation

Notre agence vous propose donc des stages de récupération de points à Paris ou Lyon par exemple, que vous soyez en permis probatoire ou pas, et ouverts aux personnes de tous âges et milieux sans distinction de genre.  Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, nos tarifs et les dates des prochaines sessions, veuillez nous contacter aux coordonnées que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Retrouvez-nous dans nos locaux situés au 9 rue valentin Haüy 75015 à Paris XV, sur notre site : Stage-recuperation-points.com, ou bien par téléphone 01 45 32 37 34 (aux heures et jours habituels de bureau).

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique