Agende 2013_728x90

5
Déc
2014

Récupération de 4 points du permis de conduire

Si vous avez perdu des points de permis de conduire, vous pourrez, grâce à notre société, les récupérer facilement !

Tant que vous n’avez pas atteint les 0 points, vous aurez toujours la possibilité de récupérer quelques points, voire la totalité si vous voulez. Nous vous proposons, sur notre plateforme en ligne de www.stagespointspermis.com, des stages pour vos permis à points d’une part, et des stages de sensibilisation à la sécurité routière, d’autre part.

Différents stages pour vos permis à points

Notre portail regroupe la totalité des Centres de Sécurité Routière agrées par l’Etat dans toute la France, l’objectif étant de vous proposer un stage de récupération de points du permis de conduire que vous avez dû perdre à cause d’infractions diverses. Ainsi, nous vous proposons un calendrier personnalisable (date de votre choix et la région ou le département qui vous convient).

Pour participer à un ou plusieurs de nos stages, vous devez obligatoirement consulter votre capital points de permis de conduire, soit en vous rendant à la préfecture de votre domicile ou par internet. Si votre permis de conduire est toujours valide, consultez alors notre liste de stages, choisissez celui qui vous convient et inscrivez-vous pour le réserver en remplissant un simple formulaire. Généralement, le stage permis à points dure 2 jours, votre présence est obligatoire. Grâce à une formation aux risques routiers vous pourriez récupérer jusqu’à 4 points de permis de conduire. A la fin du stage, on vous délivra une attestation de stage et vos points seront validés le lendemain du dernier jour de stage.

Sur notre plateforme, le paiement en ligne est sécurisé (Visa, MasterCard et Carte Bleue), vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour avoir toutes les nouveautés au bon moment. Vous pourrez consulter l’annuaire des préfectures de France, trouver les stages de récupération de points pas chers et visualiser plusieurs documents et articles sur la législation routière.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique