Agende 2013_728x90

7
Mai
2010

Rhââââ, enfin une reconnaissance SEO pour AxeNet

L’assiduité et l’esprit partageur que l’on retrouve sur le blog SEO AxeNet a porté ses fruits en ce mois de mai 2010 (il était temps).

Alors que le blog de l’agence est créé depuis 2 ans, il obtient enfin la récompense ultime (Rhâââ Lovely), la première place sur le top blog SEO du site Wikio.

Initialement, le métier d’AxeNet est avant tout la conception de sites web. Du graphisme à la conception d’application spécifique, l’agence est spécialisée dans la réalisation de site sur mesure.

La webagency a toutefois une particularité, son fondateur est un passionné de référencement de longue date puisqu’il à commencer à y prendre goût en 1998 (oui, c’est un vieux). c’est d’ailleurs sur la base de ses compétences en référencement que la société a été créée.

Aujourd’hui, AxeNet prend en charge les projets de ses clients en intégrant systématiquement l’optimisation SEO au cahier des charges. De la création de sites marchands à la conception de sites dynamiques, les bases permettant un référencement optimal du site sont systématiquement intégrés dès la prise en compte du projet.

Bon, et bien maintenant, reste a conserver cette place dans le Top, ou au moins à rester dans le Top 10, sinon, ça va faire désordre.

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l'affut de l'info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement. Que dire d'autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive