Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

31
Oct
2012

Rallye : Superbe hommage à Sébastien Loeb

Après 10 saisons de championnat du monde, Sébastien Loeb va prendre sa retraite en rallye et se tourner vers le WTCC, un championnat automobile sur circuit.

Il est donc temps de lui rendre hommage comme il se doit. Ce mec est tout de même champion du monde 9 fois d’affilé, ce n’est vraiment pas rien. Ces 9 titres de champion WRC font tout simplement de lui le meilleur pilote de tous les temps devant Michael Schumacher.

Un grand champion qui quitte donc la discipline, même si on le verra encore sur quelques manches en 2013, et que nous remercions pour ce qu’il a apporté au rallye. Quel plaisir c’était que de voir Sébastien Loeb sur les routes en C4 WRC ou DS3 WRC ! Des trajectoires parfaites, une maîtrise de sa voiture excellente, en bref, vraiment le meilleur qu’on ait pu voir dans cette discpline.

Allez Seb, rendez-vous en 2013 au Monte-Carlo par exemple et ensuite, bonne route à toi en WTCC !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z8U0Yl0xQIk[/youtube]

Étiquettes : , , ,

Josiane

Auteur de l'article : Josiane

Je m'appelle Josiane, j'habite en banlieue grenobloise, ai 42 ans et suis passionnée depuis très longtemps par l'informatique, l'Internet et ce qui se passe dans le monde. J'ai rejoins l'équipe Glooland afin de pouvoir moi aussi participer à ce géant qu'est Mr Internet et publier quelques billets sur tout et rien pour les Gloolandeurs. J'espère que vous apprécierez mon humour et mes jeux de mots et trouverez mon écriture à votre goût. J'ai mis du colorant et des arômes artificiels pour cela. A bientôt chers lecteurs et rendez-vous dans les Gloopages !

Voir tous les articles de Josiane

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Sports

  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste
  • Vendee Globe - bateau PRB
  • Vendee Globe
  • Groupe Bel