Agende 2013_728x90

24
Mar
2010

Rachat de crédit t’as plus de souci.

Avec la fortune que tu as claqué pour la dernière bague de ta financée, et les jantes larges de ta Fuego, ton compte bancaire est au plus bas et ton découvert sent le rouge. Ton banquier t’a d’ailleurs téléphoné pour te proposer de restructurer tes crédits.

Alors toi, tu as sauté de joie, mais tu y connais quoi au regroupement de crédits ?

Rien, nada, peanuts. Et en prime, tu oublies que c’est tout de même un organisme de crédit qui t’a mis dans le pétrin avec la jolie carte qu’il t’a vendue la dernière fois. Tu te souviens, il appelait ça le crédit revolving. Tu devenais milliardaire avec ton salaire de smicard, c’était la fête.

Vu que ta mémoire est défaillante, je te rappelle aussi que tes galères ont commencé avec le crédit-relai de ta maison. Cette fois aussi, c’est ton banquier qui t’a proposé cette solution mirifique qui te permettait d’avoir des sous en attendant de revendre ton ancienne maison.

Alors, fais-toi, une raison :

  • Jusqu’à maintenant, le crédit, tu n’y as rien compris.
  • Ton banquier est devenu riche, mais toi tu es toujours sans le sou


Mais alors, quelle est la solution ?

Et bien c’est simple, avant d’aller signer n’importe quoi, tu vas t’informer.
Et sur ce coup, tu as de la chance, car Credit-Zine.com est justement conçu pour t’apporter les connaissances qui te permettront de décrypter le jargon des vautours organismes de crédits et banques.

La prochaine fois, en arrivant devant ton banquier, tu comprendras de quoi il te parle, tu feras jouer la concurrence, tu le challengeras sur les frais de dossiers ou ou l’abaissement d’un taux.

En gros, tu ne seras plus le pigeon habituel à plumer, mais un consommateur de crédit averti.

Bon, en attendant, arrête tout de même de faire chauffer la carte bleue, parce que même en renégociant tes dettes, tu as tout de même pas mal d’argent dehors, faudrait voir à calmer le jeu.

http://www.credit-zine.com

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz