Agende 2013_728x90

24
Nov
2011

Quelques techniques de beauté incontournables

Lorsque je parle de technique de beauté, je parle plus précisément de techniques pour se débarrasser de la cellulite. Car il faut avouer que c’est certainement le complexe numéro un chez les filles et femmes modernes ! Pourtant, ce phénomène étant essentiellement un problème féminin, lorsque la peau d’orange est légère elle peut rajouter une touche de charme qui ne déplait pas à tous les hommes, mais cela est un autre débat.

Commençons par la technique la plus en vogue actuellement : le cellu-m6. Pour celles qui ne connaissent pas encore, il s’agit grossomodo d’un appareil fabriqué par LPG System qui va simuler le palper rouler manuel pour décoller de la peau toutes les mauvaises graisses, appelées également capitons ou encore adipocytes, bref, la cellulite. Son efficacité est incontestable, mais son efficacité dans le temps l’est déjà beaucoup plus. Voilà pourquoi il faudra pratiquer des séances régulièrement et à vie si on ne veut compter que sur celui-ci. Les instituts de beauté et les kinésithérapeutes sont les principaux professionnels proposant des séances de cellu m6.

Parlons maintenant de la ceinture de sudation. Il s’agit d’un petit accessoire qui ne paie pas de mine, qui coûte seulement quelques dizaines d’euros et qui a pour but de vous faire transpirer au niveau du ventre et des hanches. Son utilisation est donc un complément à une activité sportive qui est déjà elle-même intense et efficace pour muscler, tonifier les muscles et transpirer. Vous en trouverez dans les magasins de sports, dans les catalogues de vente par correspondance et sur les sites spécialisés.

L’électrostimulation est également un moyen de remuscler la zone abdominale. Les kinés et les médecins sportifs s’en servent beaucoup dans le cadre de rééducation plus ou moins intense. Les appareils utilisés en centre professionnel coûtent très cher. Mais depuis quelques temps on trouve des « modèles réduis » qu’on appelle ceinture abdominale. Il s’agit d’une version très simplifiée des électrodes professionnels et qu’on retrouve à des prix abordables, en général inférieurs à 100€

Il existe d’autres techniques que nous vous laisserons découvrir sur le site Lipocavitation.fr

Étiquettes :

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans, Trucs de fille

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair