Agende 2013_728x90

28
Juil
2011

Que faire lors d’un voyage à Bali

Bali est l’une des destinations de vacance les plus populaire au monde. Cette île est très belle et jouit d’un merveilleux climat et est située dans la partie ouest de l’archipel indonésien. Elle fait avec Lombok et Java partie des petites îles de la Sonde. Si cette île est l’une des destinations les plus populaires du monde, c’est surtout grâce à sa beauté, sa cultures, ses nombreuses richesses artistiques et ses magnifiques plages.

Il y a énormément de sites touristiques à Bali. Et il vous faudra plusieurs jours pour faire le tour des nombreuses attractions de l’île. Pour commencer, parmi les choses à voir, il y a les temples que viennent visiter chaque année des centaines de milliers de touristes venus des quatre coins du monde, mais il y a aussi bon nombre de parc animalier comme le célèbre Bali Bird Parc qui rassemble plusieurs centaines d’espèces d’oiseaux et qui s’étend sur plus de deux hectares de jardin couver.

Voici quelques une des attractions touristiques qui font de Bali une destination fantastique.
Le temple de Besakih.
Il y a de nombreux temples à Bali mais le temple de Besakih est le temple mère et il est l’une des plus grandes attractions touristiques de Bali même s’il est situé à plusieurs heures de route des principales stations balnéaires de l’île. En effet ce temple se trouve en haut du Mont Agung le point culminant de Bali.
La forêt des singes.
Également appelée Monkey Forest, la forêt des singes se trouve en plein centre de la ville d’Ubud. Il s’agit comme son nom l’indique d’une magnifique forêt, royaume de verdure qui abrite une colonie de singe ainsi que plusieurs temples. La forêt des singes fait partie des incontournables lorsque l’on visite Bali que l’on voyage seul ou en famille.
Le temple de l’éléphant.
Plus connue sous le nom de Goa Gajah, ce temple est situé à proximité de Ubud et il s’agit d’une grotte qui à plus de 700 ans.
Les plages de Bali.
Les plages de Bali sont mondialement connues et pour cause il est possible d’y faire une multitude de choses. Si vous souhaiter vous relaxer pas de soucis puisque vous trouverez à Bali certaines des plus belles plages du monde. Mais si vous avez envie de faire du sport, vous trouverez à Bali des plages ou faire du surf, de la plongée sous-marine et tout un tas de sports nautiques.

Pour vous loger et vous restaurer aucun souci vous trouverez à Bali une multitude d’hôtels, de villa et de restaurants adaptés à tous les types de touristes, mais aussi et surtout à tous les portefeuilles.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement