Agende 2013_728x90

23
Oct
2014

Vous aussi vous pouvez gérer une agence d’intérim avec Alphyr

Vous êtes passionné par les ressources humaines ? Vous aimez le contact humain et aider votre prochain ? Vous voulez mettre vos valeurs, vos connaissances et votre intégrité au service des autres ? Rejoignez notre réseau Alphyr en tant que franchisé et ouvrez votre agence d’intérim.
Crée en 2009 par d’anciens cadres de grands groupes de ressources humaines passionnés par leur métier, le groupe Alphyr s’est démarqué des autres agences en proposant de travailler en tant que franchisé. Notre enseigne met en avant la qualité du travail fourni mais aussi le respect des clients et des intérimaires, car notre métier est basé sur les relations humaines.

Notre équipe est à votre service

Nous vous proposons de vous aider en vous accompagnant pas à pas dès la création de votre projet afin de vous permettre de monter correctement votre dossier lors des différentes étapes de création d’entreprise.
Nous vous soutenons ensuite dans vos démarches en vous offrant une assistance globale (réalisation de business plan, assistance à l’obtention des financements et cautions, recherche de locaux, assurances….). Une équipe support reste à votre écoute à tout moment. De plus, nous vous proposons des formations afin que vous fournissiez un travail de qualité.

Afin de répondre aux exigences du marché, Alphyr propose deux différentes enseignes, chacune dans un domaine spécifique:

  • Lynx RH : Filière spécialisée dans les profils bac+2 à bac+5 (ingénierie, informatique et tertiaire).
  • Aquila RH : tous types de profils de niveau CAP à Bac (Bâtiment & Travaux publics, Transport, Logistique & Manutention, Industrie & Maintenance, Tertiaire, Commerce & Distribution, Hôtellerie & Restauration)

Rejoignez-nous sur le site internet de www.alphyr.com ou n’hésitez pas à nous appeler au numéro de téléphone suivant : 01 43 18 10 50. Notre équipe de spécialiste est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions sur les possibilités d’ouvrir une franchise sans apport.

Étiquettes : , ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz