Agende 2013_728x90

16
Mar
2017

Pourquoi choisir des briques en terre cuite pour ses cloisons ?

Représentée depuis 2013 sur tout le territoire français par 😯 technico-commerciaux et prescripteurs, la société Bio’bric vous aide à construire des bâtiments, durables dans le temps, peu gourmands en énergie et sain. Désireux d’offrir le meilleur choix à ses clients, Bio’bric a fait le choix d’offrir des produits différents et adaptés suivant la localisation de ses acheteurs en France.

Quel que soit votre projet de maison en terre cuite, Bio’bric à une solution pour vous aider. Afin d’apporter des réponses pertinentes et efficaces aux problèmes et questionnements posés, Bouyer Leroux terre cuite met un point d’honneur à proposer des produits et services à la pointe de l’innovation. Les performances thermiques des produits bio’bric sont en constante progression et amélioration, en résulte l’arrivée récente dans le commerce, du système mur’max ainsi que la mise en place de récents services facilitant votre quotidien.

L’une des valeurs défendues par bio’bric est la proximité avec ses clients.

Cette entreprise utilise tous les moyens possibles, pour rendre accessible à chaque instant et auprès tous ses clients, ses services et produits.

Son assurance technique vous le prouve grâce ses nombreux « plus » : études de calepinage, mis en consigne des palettes, lors du démarrage et du suivi des chantiers, l’assistance est gratuite, hotline technique…

Bioc’bric vous propose différentes solutions, classées selon 4 familles de produits. Ces matériaux sont utilisables aussi bien pour les constructions résidentielles que pour les autres bâtiments.

Les produits sont classés selon ces différentes familles :
– le bardage
– les briques de mur en brique
– les conduits de fumée
– les briques de cloison

Durables et fiables, les produits bio’bric participent à l’obtention de bâtiments sains tout en empêchant le développement et la propagation des moisissures, tout en préservant la qualité de l’air et un confort optimal même dans les espaces sujets à l’humidité.

En effet, ces produits permettent une isolation naturelle et permettent la circulation d’un air de qualité dans les habitations. Ils luttent également contre le développement des moisissures.

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique

  • Grenoble