Agende 2013_728x90

15
Juin
2015

Les portails d’information, nouvel eldorado pour les consommateurs ?

Les portails de l’information économique sont aujourd’hui nombreux sur le net. Ils nous permettent de connaitre la santé des entreprises qui nous intéresse et de trouver leur actu rapidement. Mais au-delà de cet aspect de nombreuses entreprises s’en servent afin de communiquer plus facilement et librement.

Communication

En effet, lorsqu’une entreprise communique elle a besoin de varier ses canaux. C’est pourquoi internet est un bon moyen pour elles de diffuser les informations économiques qu’elles souhaitent donner. En multipliant les sites sur lesquelles elles publient leurs informations, ces entreprises voient leurs nombres de visites augmenter très significativement.

En effet, ces pont d’entrées leur permettent à la fois de toucher un plus large public qu’à l’accoutumé mais en plus leur permet d’obtenir un meilleur référencement. L’internaute allant sur ce genre de portails n’aura donc plus besoin de se rendre chaque jour sur les sites des différentes entreprises et n’aura pas besoin d’acheter de magazines spécialisés.

Des informations à portée de main

D’un seul coup d’œil et d’un seul petit clic, il aura toutes les informations économiques et financières qui l’intéressent juste sous les yeux. Libre à lui ensuite de sélectionner le secteur d’activité ou l’entreprise qu’il voudra. Outre le gain de temps considérable qu’ils représentent ces portails offrent donc de nombreux avantages. Souvent accessibles pour tous les styles d’entreprises, du petit exploitant à la grosse multinationales, tous le monde peut commander grâce à eux.

Avec ces portails sur l’actualité économique des entreprises, les chefs d’entreprises ont enfin toutes les clés en main pour réussir à communiquer efficacement et à faible cout sur internet. Contrairement à certains médias comme la presse ou la télévision, présenter son entreprise sur ce type de site ne coute pas plus qu’une centaine d’euros par ans. Alors vous comprenez maintenant pourquoi le nombre d’inscrits sur ces nouveaux portails ne cesse d’augmenter ?

Étiquettes :

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m’occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j’engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d’entrer.
Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Economie

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • upstone
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz