Agende 2013_728x90

24
Jan
2015

Le portail à battant

Un soupçon moins cher que le portail coulissant, le portail à battant électrique n’en reste pas moins une valeur sûre qui se décline en plusieurs matériaux et plusieurs mécanismes d’ouverture et de fermeture.

Les matériaux disponibles :

Bois, pvc, aluminium ou fer forgé vous avez quatre choix possibles pour votre portail a battant électrique, chacun offrant des avantages et des inconvénients. Le bois apportera le charme de l’authentique, le côté rustique, et la résistance dans le temps du bois n’est plus à prouver dès lors qu’il est entretenu régulièrement, peinture, vernis et autres.

Le fer forgé donnera cette touche de noblesse, là aussi une longévité record sauf dans les zones très humides où l’entretien sera indispensable pour éviter toute apparition de rouille. Le PVC et l’aluminium eux ne réclament aucun entretien, et ils sont désormais proposés dans des coloris et des formes, des designs, élégants qui n’ont rien à envier aux deux autres.

Les tarifs du portail à battant électrique

De 400 à 3000 euros, c’est ce qu’il vous faudra débourser pour un portail à battant électrique; la fourchette est large, tout dépendra du matériau, du prestataire, et du mécanisme choisi. Le mécanisme peut être à vérin, à bras articulés ou encore à roues, ici c’est avant tout une question de préférence liée au coût. Pour le prestataire, il est clair que pour ce genre de travaux le concours d’un professionnel est indispensable. La meilleure façon de lui faire baisser son prix c’est de le mettre en concurrence, c’est ce que vous propose devis-portail-automatique.fr.

Sur leur site vous pourrez obtenir un devis de trois professionnels de votre région. Se sachant en concurrence ils s’efforceront de proposer leur meilleur tarif pour ce portail à battant électrique. Demander un devis en ligne d’installation de portail battant électrique c’est aussi le meilleur moyen d’entrer en contact avec une personne du métier qui saura vous conseiller au plus juste pour votre projet.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique