Agende 2013_728x90

30
Oct
2007

Petit post plaintif de fin de grossesse…

Ces derniers jours, il y a beaucoup de vert sur Glooland. Plus que de rose. C’est le Captain qui assure. La Glooette ne semble bonne à rien…

Ah… Les joies de la fin de grossesse… D’abord, ce ventre énorme ! Il prend toute la place dans le lit ! Si, si, je vous jure ! Je n’ai même plus la place de me retourner ! Et puis de toutes façons, je n’y arrive pas. Trop dur, trop mal partout… Alors je me lève, et je m’asseois, souvent au bureau.

Parce que un des effets Kisscool de la fin de grossesse, surtout quand le bébé a décidé de rester tout là-haut, au chaud, ce sont les satanées acidités gastriques ! Oh Gaviscon, que je t’aime ! Il est devenu mon meilleur ami.

Je passe en coup de vent sur l’allure dégingandée, bassin en arrière, dos vouté, démarche de mamie centenaire… Ne me manque que la canne, et le tableau serait parfait.

Bref, ces derniers temps, c’est un peu difficile ! Mais la forme va revenir, hein… Et puis avec ces insomnies, je me prépare aux nuits courtes qui arriveront bien vite ! J’ai de l’entraînement !

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique