Agende 2013_728x90

17
Nov
2011

Passez un séjour à Cattolica, en Italie

La commune de Cattolica est une charmante petite ville portuaire située sur la côte Adriatique, en Italie du Nord. Elle constitue une destination touristique de choix pour un séjour de dernière minute, avec ses belles plages, ses restaurants et potentialités touristiques.

Idéale pour la famille, Cattolica offre de nombreux loisirs comme les sports nautiques et les randonnées nature. Les excursions constituent une occasion pour découvrir la richesse culturelle dans l’arrière pays, les musées et les vestiges de l’empire Romain. Les ballades dans les quartiers piétonniers mènent vers le centre ville qui abrite de belles places avec les somptueux jets d’eau et les animations culturelles. L’aquarium Le Navi est un parc aquatique original permettant aux visiteurs d’admirer la beauté du fond marin avec sa faune et sa flore aquatiques. Les enfants peuvent même toucher les animaux, comme la raie ou la sole dans le bassin tactile.

Pour vos vacances de dernière minute en Italie, la commune de Cattolica dispose d’un large choix d’infrastructures d’hébergement pour recevoir ses milliers de touristes durant les périodes estivales, notamment dans la région de Rimini. En famille ou en groupe, chacun peut trouver ce qui convient à ses besoins allant du luxueux hôtel à Cattolica en passant par l’appartement familial et l’auberge.

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement