Agende 2013_728x90

26
Oct
2012

Passage à l’heure d’hiver : le changement d’heure c’est ce Week End

Et oui, on est sympas chez les Gloos, bon d’accord, cet article va aussi nous servir de Reminder, parce que nous sommes comme tout le monde, en gros, la date ne change jamais ou presque, mais nous sommes infoutus de nous en rappeler : Le changement d’heure c’est ce Week End.

Ahhh, le passage à l'heure d'hiver, la neige, son manteau blanc...

Ahhh, le passage à l’heure d’hiver, la neige, son manteau blanc…

On gagne une heure de sommeil !

Et ça, c’est quand même le plus important. okkk, allez expliquer ça à vos enfants…

Alors, vous voyez les enfants, demain matin vous pouvez vous lever plus tard. Hmmmm, on va faire plus simple. Le premier qui se lève demain matin va chercher le pain à pied en pyjama. Ok ?

Parce que franchement, le coup du « vous allez dormir une heure de plus », c’est bon pour les jeunes, ou les vieux, enfin ceux qui n’ont pas à subir les gnomes qui débarquent tout sourire dans la chambre de papa et maman dés qu’ils sont réveillés. on leur dit, vous êtes trop mignons en donnant l’impression de sourire, mais en fait on serre les dents pour ne pas lâcher un « barrez vous petits cons et laissez nous pioncer! ».

Bref, n’oubliez pas, dans la nuit de samedi à dimanche, on gagne une heure, il faut donc reculer vos horloges et autres montres pour en profiter.

Pour profiter de l’heure de sommeil en plus, notre petit conseil : boules quies + verrouillage de la porte de la chambre. Et surtout, surtout, vérifiez bien avant de vous coucher que ce con de chat ne s’est pas encore planqué sous votre lit.

Le titre que vous avez évité : Le changement d’heure c’est maintenant. Parce que franchement, ça ne fait plus rire personne.

Étiquettes :

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société