Agende 2013_728x90

25
Mar
2014

Pas besoin de solfège pour jouer du piano comme un pro !

Vous voulez apprendre à jouer du piano et vous avez bien raison, car tous vos amis musiciens ne cessent de vous y encourager mais entre les cours de solfège qui vous semblent vraiment rasoirs et votre plannings de cours, votre emploi, ou bien la logistique de la maison (entretien, repas, les enfants, etc.) vous n’avez pas encore franchi le pas pour vous y mettre.Et bien n’hésitez plus, car  avec notre méthode pour apprendre le piano en ligne, avec des vidéos conçu par des professeurs confirmés et sans besoin de connaitre une seule notion de solfège, vous évoluerez à votre rythme et surtout en prenant vraiment du plaisir.

Fini les longues heures à déchiffrer difficilement des partitions datant des siècles derniers pour reconnaitre les notes sur les portées, vous allez très vite apprendre à jouer des morceaux modernes connus, qui correspondent à vos goûts musicaux et qui vous motivent. Il est aujourd’hui prouvé dans tous les domaines que l’on progresse plus vite en prenant du plaisir et c’est ce que nous vous proposons avec ce support pédagogique en ligne.

Aussi bien pour les musiciens professionnels que pour les débutants

Nos leçons s’adressent à tous les musiciens, qu’ils soient débutants ou désireux de se perfectionner, grâce à nos vidéo vous progresserez tout en vous amusant. Différentes formules sont proposées, en fonction des envies et du niveau de chacun. Chaque cours est élaboré par des musiciens de grande qualité souhaitant partager leur passion. D’ailleurs, afin de savoir si notre méthode vous convient, vous pouvez profiter gratuitement de notre première partie de cours ainsi qu’une chanson complète.

Internet nous permet aujourd’hui de vous apporter des cours de qualité et ce quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

En vacances au bout du monde ou confortablement installé à la maison, vous pourrez profiter d’un service personnalisé. Avec l’apprentissage via internet c’est vous qui décidez des horaires, plus de contraintes et plus d’excuses pour ne pas faire quelques exercices de piano. Dix minutes par jours ou plusieurs heures si vous le souhaitez, n’hésitez plus et venez jouer de la musique avec nous.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Musique

  • Soirée deejay
  • paris musique club
  • DJM-S9
  • applause de Lady Gaga