Agende 2013_728x90

29
Oct
2012

Paris Games Week 2012 La messe des jeux Vidéos

Du 31 Octobre au 4 Novembre 2012, est organisée la Paris Games Week, Porte de Versailles, où plus de 200 000 visiteurs sont attendus. Créée en 2010 par le SELL, c’est à dire le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, cet événement a tout suite connu un grand succès et se développe d’année en année.

Paris Game Week du 31 octobre au 4 Novembre 2012

Paris Game Week du 31 octobre au 4 Novembre 2012

 

Les chiffres de Paris Games Week

Lors de la première Paris Games Week en 2010, 20 exposants ont présenté leurs projets devant 120 000 visiteurs et sur une surface de 14 000m², alors que l’an passé, 60 exposants ont accueilli 180 000 visteurs dans un espace de 24 000m² ! Autant dire qu’en une année seulement, la Paris Games Week est devenue un rendez-vous incontournable des amateurs de jeux vidéo. L’édition de cette année témoigne également de cet engouement, puisque 30 000m² ont été prévus afin d’accueillir encore un plus grand nombre de personnes.

Des invités prestigieux

Les plus grands éditeurs et développeurs du monde viennent à la Paris Games Week pour présenter leurs dernières créations au public et leur permettre de les essayer en avant-première. Des invités prestigieux sont attendus cette année, tels que le chanteur Big Ali ou le champion de la fédération WWE, CM Punk. La Wii U devrait être une des stars de l’édition, puisque la future console Nintendo sera présente à l’essai.

Autres événements incontournables : la présentation de la PES League, mais aussi les Masters Series Europe, où les meilleurs joueurs de jeux de combat d’Europe se retrouvent pour en découdre.

Pendant 5 jours, les tournois, présentations, concours et showcases vont s’enchaîner dans ce qui constitue aujourd’hui le plus grand rendez-vous français concernant les jeux vidéo : http://www.parisgamesweek.com/

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m’occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j’engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d’entrer.
Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie