Agende 2013_728x90

2
Mai
2012

Où faire un BTS Communication Visuelle ?

La communication visuelle est un domaine de passionnés, mais parfois tellement fermé et difficile à trouver, que se former est un véritable parcours du combattant…

Pour les amateurs de graphisme enivrés par l’idée de réaliser leur carrière dans une thématique artistique, ludique et servant à la société, les formations sont certes nombreuses. Mais à l’arrivée dans la vie professionnelle, les étudiants diplômés peuvent parfois connaître le décalage entre les formations et la réalité du terrain et de la vie active.

Une formation diplômante à Angers

La communication visuelle est un domaine pragmatique qui réussit à de nombreux anciens étudiants passés maîtres dans l’art de faire passer des messages par leurs créations. Notre école arts appliqués Angers, qui permet l’obtention de ce BTS Communication Visuelle, en a bien compris les enjeux et dispense ainsi une formation taillée sur mesure pour les postulants aux écoles de publicité et de beaux arts… Pour avoir une formation passionnante, c’est ici et nulle part ailleurs !
Notre cycle supérieur en deux ans, centré sur le brevet de technicien supérieur en communication visuelle, offre des débouchés éclectiques dans les domaines de la publicité, du multimédia, du graphisme.

Notre BTS Communication Visuelle Rennes propose différentes séances de cours, comme un cursus scolaire classique, ainsi que des stages de travail en ateliers et en entreprises, toujours accompagnés et suivis par des enseignants passionnés, qui espèrent ainsi partager leurs savoirs et leurs expériences, pour tous ces métiers visuels comme celui de l’édition, de la communication, de l’illustration, de l’art, du design, de la presse, le choix est vaste.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société