Agende 2013_728x90

7
Sep
2011

Option binaire Range : Le trading d’options pour débutants

Option binaire Range : Le trading d’options pour débutants

Il n’est plus à démontrer que les options binaires sont des types d’opération boursières très avantageux pour les investisseurs, surtout lorsqu’il s’agit des traders particuliers qui débutent dans le secteur.

 

Les avantages pour les investisseurs d’options

Parmi les avantages qui s’offrent à un investisseur d’options binaires, il y a l’exposition à des risques minimes et la facilité d’opération. Bien que les options binaires ne présentent que peu de risques, pour pouvoir en profiter au maximum, l’investisseur doit être dans la mesure de bien choisir le mode de trading le plus approprié à son actif.

En effet, chaque type d’actif convient à un mode de trading spécifique. Pour le cas d’un actif volatile, il est plus judicieux pour un débutant d’opter pour le mode de trading appelé Range, Boundray ou Zone.

 

Les options binaires in ou out

Négocier des options binaires en mode Range consiste à prédire seulement le niveau du prix d’un actif choisi, c’est-à-dire définir si le prix restera à l’extérieur « OUT » ou à l’intérieur « IN ».

Comparé aux autres modes de trading d’options binaires, le Range se révèle comme étant encore moins risqué par le fait qu’un actif volatile présente des fortes chances de se trouver dans la zone  « OUT » à son expiration.

Le mode Range comme son nom l’indique est plus confortable. Il permet donc au négociant de mieux gérer ses risques tout en ayant la possibilité de réaliser des profits. C’est pour cela d’ailleurs que ce mode de trading est plus sollicité par des non expérimentés.

 

Faire des petites transactions

À noter tout de même qu’il est plus prudent pour un débutant de commencer par des petites transactions dans le but de toujours limiter les risques à courir. Étant donné que la plupart des plateformes d’options binaires en ligne proposent en général 10 euros comme transaction minimale, il vaut mieux passer par ce niveau plancher tant qu’on n’est pas encore assez familiarisé à la bourse.

Étiquettes :

Auteur de l'article : songeur2

Voir tous les articles de songeur2

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement