Agende 2013_728x90

20
Avr
2011

Nouvelle collection de bijoux fantaisie

Tiphaine est heureuse de dévoiler sa nouvelle collection de bijoux artisanaux. Pour la belle saison elle propose 3 catégories originales à l’inspiration marine et espagnole, pleine de légèreté et de coloris .

La panoplie Flamenco s’inspire de la danse andalouse pleine de caractères. La créatrice a pris des symboles qui lui font penser à cette danse, ainsi on découvre des pendentifs en éventail, ainsi que des fleurs et des roses en breloques, qui font référence aux bouquets que les danseuses mettent dans leurs torsades. Les bijoux existent en plusieurs coloris, proposés en sautoirs, colliers, boucles d’oreilles, bagues et bracelets. Les créations sont montés sur une chaine maille en laiton de couleur bronze. L’ensemble de la gamme Flamenco est original et plein de romantismes.

La collection Rivage a pour origine la mer avec les breloques figurant des étoiles de mer, des hippocampes, des coquillages blancs, des perles bleues et des nœuds bleus et blancs. Les breloques tintent légèrement suivant les mouvements. Elles sont montées sur une chaîne en laiton argenté. L’ensemble des bijoux est estival avec une marque de féminité de part le galon mi les créations. Les créations sont garantis sans nickel.

La collection Sous l’océan est également d’inspiration marine, mais cette fois avec des camées singuliers représentant une pieuvre ou une ancre marine. Les bijouxfantaisies sont rythmés avec des étoiles en nacre couleur grenat et des perles allongées en lapis-lazuli. Les créations sont fixés sur une chaîne enroulée sur elle-même, qui fait songer à des cordes de navires . Les bijoux fantaisie ont une allure plus rock avec l’association de tons forts, les étoiles et les camées de 40×30 mm. Dans cette gamme la créatrice propose des sautoirs, des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets.

Les bijoux de Tiphaine ce sont des créations artisanales pensés et conçus par la créatrice. Elle est présente à chaque stade,de l’élaboration à l’expédition des colis. Elle correspond personnellement à chaque mail pour établir un véritable contact avec ses clients. Les bijoux artisanaux sont envoyés dans un délai de 24 à 48 heures, une fois l’achat confirmée. Les bijoux sont emballés dans un joli sachet en organza et préservés par du papier bulle. Les colis sont suivis pour que les clients puissent voir l’acheminement de leur colis, via le site internet la Poste. Sur la boutique internet, il est possible de payer ses achats par paiement bancaire, via le site sécurisé Paypal, ou par chèque.

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans, Trucs de fille

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz