Agende 2013_728x90

7
Août
2012

Un nouveau site pour Babystock

Grand nettoyage d’été chez Babystock avec un tout nouveau site qui vient d’être mis en ligne aujourd’hui. Il est bien plus rapide, plus facile d’utilisation, avec un espace client réaménagé, bref, le changement a du bon !

Boutique Babystock

Vous souhaitez éviter les grands magasins, tout en bénéficiant du choix et des meilleurs prix, pour acheter les vêtements de bébé ? Babystock vous fera bénéficier de prix discount et d’une grande gamme de vêtements pour bébé. Vous pourrez remplir votre panier de chez vous, en faisant des économies non négligeables.

De plus, vous pouvez bénéficiez toute l’année, des ventes privées en tant que cliente privilégiée, durant lesquelles vous profiterez de remises exceptionnelles sur le matériel de puériculture et le prêt-à-porter femme enceinte / enfant.

Des vêtements bébé aussi légers que leurs prix, pour l’été

Avec les beaux jours, bébé se découvre et porte des vêtements plus légers, dans des couleurs chatoyantes : barboteuse, robe d’été, pantacourt, short… N’oubliez pas de protéger votre enfant du soleil, avec de la crème solaire et un chapeau ou bob.

L’été est souvent la période des fêtes comme les baptêmes ou les mariages, durant lesquelles bébé se doit être sur son 31 et avoir la panoplie du petit garçon ou de la petite fille modèle. C’est pourquoi Babystock a prévu une catégorie spécialement dédiée aux vêtements de cérémonie : robe de baptême, costume, chaussures blanches…

Un grand nombre des vêtements d’hiver et de pluie

Quand l’automne arrive, il est temps de commencer à équiper bébé en tenues plus épaisses, afin qu’il n’attrape pas un rhume. Babystock propose un grand nombre de vêtements d’hiver : manteau, chaussettes, pantalon, collants, cardigan… En fonction du temps, pensez à chausser bébé de bottes de pluie ou de bottes fourrées, pour protéger ses petits pieds des intempéries.

Un niveau de service au petits oignons

Plébiscité de tous temps, le niveau de service de la société ne risque que de s’améliorer encore avec ce site tout neuf, c’est une bonne raison de plus de vous y rendre, en plus des 10 bonnes raisons de commander que vous connaissiez.

Alors, on va voir ?

Habiller bébé pour moins cher !

 

Étiquettes :

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement