Agende 2013_728x90

20
Nov
2007

Nintendogs, c’est que pour les enfants.

pochette nintendogs Aujourd’hui, un jeu qui n’est pas tellement fait pour moi, Nintendogs pour Nintendo DS. Le but du jeu est de devenir éleveur de chiots.

Sur nintendogs vous commencez par acheter un petit chiot, il faut lui donner un nom et l’appeler pour lui apprendre à reconnaitre votre voix (il y a un micro sur la console), ensuite vous devez vous en occuper, lui donner à manger, à boire, le caresser avec l’écran tactile, lui lancer la balle… Vous pouvez aussi le promener pour rencontrer d’autres chiots ou s’entrainer au lancer de disque ou au saut d’obstacles…

Ensuite, on peut lui apprendre des tours, donner la patte, s’asseoir, se coucher, rouler, sauter… Il y a des tours plus difficile que d’autres et il faut savoir se faire entendre (toujours parler sur le même ton). Après, on peut faire des concours, gagner de l’argent pour nourrir les boules de poils.

Rien à dire, c’est très bien foutu, joli et tout, un gros bravo aux programmeurs, un super travail. En jouant longtemps on peut faire plein de trucs, mais bon…

Moi, j’en ai eu marre au bout d’une demie heure. Nintendogs c’est bien quand on a en dessous de 12 ans, moi je trouverai ça plus marrant si on pouvait élever son labrador au combat et lui apprendre à tuer d’un seul coup de mâchoire.

Étiquettes :

Auteur de l'article : sitenreveuxyenrena

Etudiant en Informatique à Lille, j’écris surtout pour m’amuser.

Voir tous les articles de sitenreveuxyenrena

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Jeux

  • l'EuroMillions
  • porte monnaie