Agende 2013_728x90

22
Fév
2017

MORICE Constructeur, le spécialiste du châssis surbaissé

MORICE Constructeur est depuis 1974, la référence des entreprises spécialisées dans le châssis surbaissé, la suspension pneumatique, ainsi que les véhicules destinés au transport des PMR. Toutes les créations de Morice Constructeur respectent les normes de qualité en vigueur et font l’objet d’une homologation Européenne (ISO 9001 version 2008), notamment au niveau des parties qui ont été transformées. Les suspensions respectent les homologations de freinage CE, le transport de personne à mobilité réduite respecte l’homologation réception Européenne des parties modifiées ou à titre isolé et le châssis respecte l’homologation CE du freinage.

Prestation sur le transport pour personnes à mobilité réduite.

Morice Constructeur met à la disposition des usagers une dizaine de modèles de véhicules de transport destiné aux personnes à mobilité réduite (véhicules tpmr). Chaque année, près de 500 véhicules de transport pour PMR sortent des usines de Morice Constructeur.

Que vous soyez un particulier, une entreprise, une collectivité, une association ou un service médicalisé, l’entreprise se tient à votre écoute et met ses compétences techniques à votre disposition.

Un partenaire de confiance pour vos engins de dépannage

Grâce à son équipement de pointe et son unité de recherche et de développement, Morice Constructeur est en mesure de transformer tous les types de véhicules en engins de dépannage fiables et performants. Les châssis créés par les soins de son équipe peuvent être adaptés sur différents types de carrosserie.

La transformation de la suspension.

Cette prestation s’adresse exclusivement à un public de professionnel, comme il est le cas des entreprises qui œuvrent dans le transport de matériels lourds ou dans la livraison des gros volumes de colis. Morice Constructeur propose 4 types de suspensions pneumatiques adaptées aux besoins fondamentaux des entreprises. Au besoin, la gamme de suspensions aménagées avalise l’augmentation du PTAC jusqu’à atteindre les 4500 kilos. Toutes les voitures modifiées au sein de l’entreprise de Morice constructeur font l’objet d’une agrégation européenne dans le secteur routier.

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Vie pratique

  • moteur d'une voiture Dacia