Agende 2013_728x90

23
Déc
2007

Miss France et Laure Manaudou victimes de leur(s) charme(s

Cette semaine, recevant la news letter du quotidien régional ouest France, j’ai la surprise de constater que Laure Manaudou, puis Valerie Bègue, notre nouvelle Miss France, ont fait les gros titres, juste quelques lignes après l’indétrônable Nicolas Sarkozy.

En cette ère de retour à une certaine religiosité (dixit le discours de notre président préféré devant les instances catholiques), les belles jeunes femmes dévêtues, voire photographiées ou filmées dans des situations ne laissant rien cacher de leurs charmes, font la une des journaux. Il faut dire que rien ne se passe d’intéressant dans le monde. Heureusement que nous avons une rédactrice people à Glooland, sinon nous serions « has been », et nous passerions à côté d’un plan fondamental de l’information.

Ceci mis à part, j’usurpe aujourd’hui le rôle de notre spécialiste pour protester contre les tonnes de détritus médiatiques dont on nous inonde, via la presse (pour Miss France avec le journal Entrevue), ou internet (Pour Laure Manoudou avec la publication sur le net de photos et/ou films dévoilant son intimité), puisque tout bel évènement, doit nécessairement être démystifié. A quand le père Noël en string?

Étiquettes : ,

Auteur de l'article : Sister Gloo

Voir tous les articles de Sister Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société

  • Grenoble
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz