Agende 2013_728x90

10
Nov
2011

Une mention « Reconnu Grenelle Environnement » pour les professionnels de l’efficacité énergétique

La nouvelle mention Reconnu Grenelle Environnement permet aux particuliers qui souhaitent rénover leur maison de distinguer les signes de qualité à choisir pour effectuer leurs travaux d’efficacité énergétique.

reconnu grenelle environnement

Les professionnels du bâtiment, en signant la charte d’engagement « Reconnu Grenelle Environnement », se doivent de respecter un ensemble commun de critères, dans le but de valoriser leur savoir-faire aux yeux d’une population toujours plus favorable aux économies d’énergie.

Devenir producteur d’énergie en toute confiance

Le bon moyen de réduire sa facture d’énergie et son empreinte écologique est de passer aux énergies renouvelables.

Inépuisables et gratuites, ces énergies nouvelles s’ancrent dans le paysage national, et ce grâce à des systèmes de plus en plus performants.

Pour être sûr d’acquérir des équipements de production d’énergies renouvelables installés dans les règles de l’art, il faut faire appel à un installateur qualifié et « reconnu Grenelle Environnement ».

Parmi les 8 signes de qualité mis en avant par les pouvoirs publics, on retrouve les marques Qualisol, QualiPV, Qualibois et QualiPAC qui regroupent à ce jour des milliers d’entreprises spécialisées dans l’installation de systèmes énergies renouvelables.

Étiquettes :

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement