Agende 2013_728x90

8
Oct
2012

Matthieu Chedid en concert à Los Angeles

Le festival de la musique française Ooh LA L.A Festival de Los Angeles accueillera Matthieu Chedid le 10 décembre 2012…

Matthieu Chedid, alias - M -

Matthieu Chedid, alias – M – au Ooh LA L.A Festival – 10 décembre 2012

Matthieu Chedid est attendu à Los Angeles pour un concert inédit lors  Ooh LA L.A Festival le 10 décembre 2012. Rien que ça !L

 Le Ohh LA L.A. Festival, qu’est-ce ?

C’est tout simplement un festival de la musique française, où les artistes francophones peuvent tenter le Rêve Américain, the American Dream, et faire écouter dans des ambiances survoltées leur musique. Une occasion en or pour conquérir un nouveau continent, qui devrait très vite tomber sous le charme du poête-musicien-compositeur-musicien-chanteur de talent…

Pour un Mathieu Chedid fan de Jimmi Hendrix, jouer à LA devrait être un moment vraiment très spécial… qu’on a hâte de découvrir à GloOland ! parce que M, on l’aime ! Et on en parlait déjà avec son Mojo ! Dire qu’il faut aller jusqu’aux States pour voir le tout premier concert du tout nouvel album de Matthieu Chedid…

 

Étiquettes : ,

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves, Musique

  • Soirée deejay
  • espéranto monde
  • paris musique club
  • DJM-S9