Agende 2013_728x90

26
Sep
2012

Madonna apporte son soutien à Obama, le musulman noir…

Discours de Madonna

Ce lundi 24 septembre, Madonna se produisait en concert à Washington pour sa tournée «MDNA Tour». En s’adressant à ses fans, la star du pop invite à voter pour Obama en criant : « Vous avez intérêt à voter pour ce putain d’Obama, OK ? Pour le meilleur et pour le pire, d’accord ? ».


Le discours de Madonna

En profitant de cet élan pour faire un discours mêlant Abraham Lincoln et Martin Luther-King, elle ne se priva pas de lancer : « Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche. C’est quand même extraordinaire. Ça veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays« . Une erreur car bien que presque un cinquième des américains pensent que Barack Obama est musulman, il est en fait de confession chrétienne.

Une boulette qui vient peut-être de l’appellation du groupe religieux les Black Muslims (littéralement musulmans noirs), musulmans d’origine africaine-américaine.

La vidéo de son discours

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i7R78LOpyM8[/youtube]

Son soutien à la cause homosexuelle

Madonna a également parlé de la France et de la cause homosexuelle pour laquelle la France a fait de grands progrès. Lady Gaga avait également porté un discours similaire au stade de France à la fin de son concert samedi.

Étiquettes : , , ,

Matthieu

Auteur de l'article : Matthieu

Je suis Matthieu. Passionné par les nouvelles technologie et par plein de domaines qui sont maintenant accessibles facilement sur Internet. Mais articles tourneront autour de sujets aussi divers que variés.

Voir tous les articles de Matthieu

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Brèves

  • espéranto monde
  • port de Dakar
  • auchan drive